Voici mon histoire…

Je suis Lauren, 33 ans, mariée et maman de 3 adorables moussaillons.

Autant te le dire tout de suite, je suis fan de mes enfants! Ils sont fantastiques,… Si! Si! je t’assure!! Mais autant que les tiens, j’en suis sûre!

Ils ont ce pouvoir divin d’alléger le quotidien par leur naturel, leur spontanéité et leur innocence! Être leur maman est la plus belle mission de ma vie, elle remplit mon coeur de bonheur.

Moi, maman?…

Donc, dès que j’ai su que j’allais devenir maman, il y a déjà 6 ans de cela, je me suis demandée: quelle maman je voulais être?

Bien sûr, j’ai élaboré de grands principes d’éducation, j’ai défini des règles de vie claires et strictes,… Et puis… Rien ne s’est passer comme prévu! La vie en avait décidé autrement. Mais, elle m’a permis de me recentrer sur l’essentiel: mon bonheur et celui de ma famille. La vie ne nous attend pas, elle court, malgré les événements qui se produisent, alors je veux la prendre du bon côté et je veux savourer chaque instant de bonheur. Mais pour cela, il faut pouvoir  percevoir ces petits instants magiques et lorsqu’on y a goûté, on veut que cela continu encore et encore…. Alors provoquons les, créons aussi le bonheur! Cela passe par des moments de partage, en faisant sauter son petit dernier sur ces genoux, autour d’une histoire du soir, ou encore lors d’une expédition lointaine au fond du jardin,… A toi de trouver ton bonheur, et ainsi la vie te paraîtra tellement plus belle! Finalement, avec cet état d’esprit, la vie de famille s’impose d’elle même dans la douceur et la bienveillance.

Côté budget?…

Alors pour faire vivre tout ce petit monde et le bonheur qui va avec, tu verras que l’organisation budgétaire est prédominante. Profitez de la vie, c’est profiter de son argent, mais faut -il encore en avoir!  Alors pour que tous ne manque de rien, je gère tout cela de façon rigoureuse. Mais j’essaie toujours de faire preuve de créativité,… Eh oui, même dans ce genre de moment, afin de le rendre cool et fun! Je te donnerais même des pistes pour t’aider à t’organiser, des trucs et astuces qui ne pourront qu’impressionner ton banquier! La vie est assez compliquée comme ça alors n’attendons pas pour être heureux et  progressons vers notre vie de famille rêvée…

Ma tribu…

Au fait, ma petite famille : c’est “mon grand” 6 ans, dont l’arrivée fut chaotique .Du coup, il a un pouvoir certain pour relativiser, c’est notre cool la vie. Puis “Nana” le deuxième notre charmeur il excelle dans le jeu des bêtises. Et le dernier “Titi” notre pantouflard au rythme bien tranquille. Ils ont tous un caractère différent, mais ils s’adorent, et moi je les adooooore!!!!

Il y a aussi papa poule qui travaille beaucoup alors le temps avec les enfants est précieux.

Et moi, maman shiva à 7 bras qui fait tourner ce joli petit monde comme une micro entreprise, avec une super organisation, un budget des plus décortiqué, et des purs moments de plaisirs….

Pourquoi ce blog?…

Mon but  est de me simplifier au maximum les tâches quotidiennes qui m’ennuie le plus et je prends le temps de savourer celles où je m’éclate, notamment avec mes enfants. Je te montrerais ces petits moments de plaisir à travers nos sorties, nos escapades, nos activités créatives, nos jeux, nos ateliers cuisines,… Vive la créativité, elle n’a pas de limite!

Fini les mamans angoissés, stressées, énervées par la routine quotidienne, aujourd’hui, je t’aide à te recentrer sur l’essentiel et à trouver ce bonheur indéniable et permanent de la vie de famille en abordant tous les sujets du quotidien. A bat les check-list à la journée, soyons organisées et spontanées, faisons les à la semaine ,car tu verras finalement il n’y a pas grand chose qui ne peut être remis au lendemain… Demain est un autre jour, et le soleil se lèvera encore!

Ce que l’on peut s’apporter mutuellement?

Devenue une experte en organisation budgétaire et en épanouissement personnel à l’échelle de la famille, je t’accompagne dans ton changement d’état d’esprit et de manière de vivre!  Alors si mon discours te plaît,…car tu vois, je pourrais encore en parler pendant des heures,… viens voir concrètement comment je travaille chaque jour à faire vivre ce bonheur, viens profiter de mes compétences, de mes avis, de mes envies, de mes idées,… Je partage avec toi des articles, des trucs et astuces, des outils qui pourront t’aider dans ton quotidien de maman. Surtout, commente, partage, et livre moi tes expériences car ensemble, on changera peut-être pas le monde, mais  on fera s’épanouir nos vies de famille.